Farming Simulator

Le système de missions de Farming Simulator 19 détaillé dans un second devblog

Giants Software garde le rythme et dévoile un second devblog tôt ce matin pour nous parler cette fois du système de missions du futur FS19.

“Dans ce devblog, nous allons parler des modifications que nous avons apportées au système des missions pour vous aider à jouer plus rapidement.” introduit l’équipe de développement. “Tout d’abord, vous n’avez plus besoin de voyager à travers la carte pour interagir avec les donneurs de mission. Un nouveau menu des contrats répertorie toutes les missions disponibles, en détaillant le salaire, ainsi que ce que vous devrez faire.”

Avec ce menu, le développeur souhaite faire gagner du temps aux joueurs afin de se concentrer sur la simulation. Il n’y a plus de limite de temps pour les missions, vous pouvez travailler à votre rythme (ou laissez la manette à votre gamin, si vous êtes dans mon cas, sans regarder le chrono tourner ^^).

“Nous vous avons également donné la possibilité aux joueurs d’effectuer des missions sans avoir à louer l’équipement.” Cela a deux avantages – d’abord, vous obtiendrez plus d’argent de la mission, car vous n’aurez pas de bail à payer. Deuxièmement, il vous permet de travailler comme une ETA, en utilisant votre propre équipement pour les missions. “Le crédit-bail est toujours disponible pour le début du jeu et ceux qui pourraient vouloir essayer de nouveaux véhicules avant de les acheter.”

Un tableau de bord fortement inspiré de celui de Cattle and Crops avec une navigation par onglet.
Un tableau de bord fortement inspiré de celui de Cattle and Crops avec une navigation par onglet.

Livrez de l’enrubanné !

Un nouveau type de mission “foin et l’ensilage” a été ajouté. Cela impliquera chaque étape du processus, de la coupe de l’herbe, la presse et l’enrubannage en terminant par le transport et la livraison. “Les missions de désherbage ont maintenant leur propre catégorie, plutôt qu’une étape du processus de fertilisation, y compris l’utilisation du nouvel outil de pulvérisation sur les mauvaises herbes plus développées.”

Les missions de transport comme dans Farming Simulator 15 reviennent également, vous demandant de livrer des marchandises d’un endroit à un autre sur la carte. Enfin, le système de missions s’étend au multijoueur, vous permettant de les compléter en coopération. “Cela vous donne plus de choses à faire avec les autres joueurs que jamais auparavant. C’est une des plus grandes améliorations pour le multijoueur dans Farming Simulator 19.”

Un devblog accompagné de quelques screenshots

Que nous apprennent ces quelques captures ? Déjà, que le nouveau moteur graphique rattrape tout juste ce qui se fait de standard sur le marché du jeu vidéo, sans pour autant casser la baraque. On peut noter une meilleure gestion du LOD (Level Of Details) et du filtrage des objets en arrière plan. L’aliasing est quasiment absent et les arbres en fond gardent un niveau de détails et une densité plus que convenables. On pouvait déjà observer ce rendu dans les précédentes captures du premier devblog. De même, les cultures gardent une distance d’affichage très correcte, mais sur quelle configuration ? C’est le mystère.

Au niveau des compteurs, une clé à molette fait son apparition, sans doute pour donner un aperçu de l’état mécanique de votre engin, à l’instar de Pure Farming.

Restera-t-il encore quelques choses à découvrir à la sortie du jeu fin novembre ? Wait and see !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Dans Farming Simulator 2019, sur la carte Giants Island 2009, je ne trouve pas les maisons d’amis.
    Pouvez-vous m’aider ?
    Merci par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)