Farming SimulatorScripts

Hand Plant Saplings : Savez-vous planter les arbres à la mode de Farming ?

Tu aimes le paysagisme et tu as toujours voulu planter un arbre de tes propres mains sans machines dans Farming Simulator ? Tu cherche une solution pour reboiser une petite zone sans avoir besoin de d’avoir du gros matériel de plantation arboricole ? On a ce qu’il te faut !

GTX de la team LS-Modcompany enrichit le système de plantation avec un mod permettant de faire tout à la main. Vous pourrez désormais reboiser à un prix raisonnable. Dans le magasin du jeu, vous obtenez une pelle, un sac de transport et une petite caisse de stockage pour les plants, et tout ça va vous permettent de planté des arbres individuellement et à la main.

Les étapes pour utiliser correctement ce mod

  1. Dans le magasin, achetez et placez la caisse de stockage ou bon vous semble sur la map et placer une caisse de sapin du jeu de base à proximité.
  2. Équipez-vous de la pelle et du sac de transport puis remplissez le sac avec les sapins de la caisse. La capacité du sac est de 10 sapins.
  3. Pour planter les sapins, sélectionnez la zone appropriée, positionnez le marqueur et maintenez le bouton “semis de plantes” pour commencez à creuser un trou.
  4. Pour emballer les plants de sapins restants dans la caisse de stockage, aller à coté de la caisse avec la pelle activée et appuyer sur “Ajouter à la boîte de stockage”
  5. Pour retirer les semis stockés, placez-vous à coté de la caisse de stockage et appuyez sur “Supprimer de la boîte de stockage”. La capacité de la caisse de stockage est de 10 plants.

Pour le multijoueur, le mod peut être limité aux joueurs ayant des droits d’administration. Ceci se fait en appuyant sur la touche “U” à coté de la caisse de stockage. Une fois retiré de la caisse de stockage, la pelle et le sac de transport sont sur la personne qui les a pris en dernier. Une seule personne peut utiliser les outils à la fois.

Lorsque le joueur qui a pris les outils en dernier ne les a pas reposé dans la caisse de stockage avant d’avoir quitté le serveur, les outils sont automatiquement renvoyés dans la caisse de stockage.

Une idée originale

Note globale

Voilà un mod bien réalisé. Seul petit bémol : le choix des arbres qui se retrouve limité au sapin. Quoi qu'il en soit, terminé le gros matériel pour planter quelques arbres. Vous pourrez gérer une forêt avec simplicité, en 2 coups de pelle.

User Rating: Be the first one !
Mots clés

Gwendal YT

Gwendal, 20 ans, ancien étudiant en informatique en Loire-Atlantique et maintenant étudiant dans une école de radio sur Paris. Je gère une chaîne YouTube où je fais des tutos Modding depuis 2015, présentation de mods et différentes infos concernant Farming Simulator.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)