Farming Simulator

Farming Simulator 19 : aperçu de la nouvelle map européenne

“Faites un tour à travers Felsbrunn, la nouvelle carte européenne de Farming Simulator 19. Lorsque le jeu sera lancé, il sera rempli de gens et de voitures, bien sûr. Tout le monde se dirige maintenant vers la gamescom car la carte sera jouable sur l’exposition pour la première fois.” C’est avec ces quelques mots que Giants introduit sa dernière vidéo dévoilant quelques images de la nouvelle map européenne du jeu.

Sur cette présentation, l’accent est surtout mis sur le système ferroviaire, qui sera bien entendu présent dans ce nouvel opus. La vidéo montrant un rendu ingame, elle nous laisse admirer la mise à jour du Giants Engine qui offre un rendu des ombres et lumières nettement plus précis. En revanche, nous n’avons pas encore eu l’occasion de voir comment se comportera l’effet de profondeur de champs.

La map en question sera visible dans quelques jours à la Gamescon. On vous en dit plus d’ici peu.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

2 commentaires

  1. Salut pour être honnête, au bas mot nous sommes au moins deux ans en arrière de ce qui se fait actuellement au niveau graphique…

    Il faut tout de même bien reconnaître que tout cela est du réchauffé commercial, sans réelle avancée technologique…

    le compromis sera tout de même cattle and crops, au moins eux partent d’une feuille blanche et essayent d’innover, ce qui n’est pas le cas de farming simulator 19

    1. Cattle, Pure Farming aussi qui continue ses mises à jour. Et depuis quelques jours je suis à fond sur Farm Manager 2018, j’avoue être surpris, car malgré des graphismes limite limite, cette simulation est très complète et bien plus proche de la réalité que ne le sont les autres. Et pourtant elle ne fait pas de bruit.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité