MudRunner

American Wilds : la prochaine extension de Spintires MudRunner

C’est officiel ! Dans la dernière “Community update” disponible sur Steam, l’équipe du jeu annonce le nouveau nom de sa future extension : American Wilds.

“Ce mois-ci, nous aimerions vous parler de l’extension de MudRunner USA […] pour commencer – le nom. MudRunner USA s’appellera en fait American Wilds et sera un pack d’extension pour Spintires : MudRunner disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch, à une date qui sera annoncée cet automne.” nous annoncent les développeurs.

American Wilds sera livré avec de nombreuses fonctionnalités, notamment deux nouvelles cartes de sandbox et des véhicules sous licence. “Nous ne sommes pas prêts à annoncer ce que ces véhicules sont actuellement, mais nous attendons avec impatience de vous les présenter !”… un teasing à la Farming Simulator.

En ce qui concerne les prix, American Wilds sera disponible sous deux formes : vous pourrez l’acheter individuellement en tant que pack d’extension, ou en package complet avec le jeu. Il y aura plus d’informations sur le prix de cette version peu avant sa sortie. “Nous n’avons pas de captures d’écran d’American Wilds pour le moment, car des véhicules sont toujours en cours de développement.”

L’équipe du titre profite également de cette news pour remercier tous les acquéreurs, le jeu s’étant écoulé à plus d’1 million d’exemplaires !

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité