Farming Simulator

La gamme Case IH Maxxum se peaufine sur Farming Simulator 17

Alors qu’elle était disponible en beta sur le modhub officiel de Farming Simulator 17, la gamme Case IH Maxxum revient en version 2018 grâce un nouveau moddeur au commande. Lucasz IH Modding le propose en téléchargement direct (pas de modhub cette fois).

Compatible PC et Mac, la gamme couvre une plage de puissance allant de 116 à 145 CV, mais fait l’impasse sur le nouveau Maxxum 150 CVX six cylindres de 175 CV. Parmi les nouveautés, on notera l’arrivée du joystick MultiController, celui est animé, et la compatibilité avec l’IC. Les modèles sont fidèles à la réalité, avec un bruit du turbo bien marqué, et une couleur rouge pétante.

Ce qui fait l’atout de ce tracteur de ferme, ce sont ses multiples configurations de roues avec, entre autres, les roues cages et les pneus grande largeur. La cabine suspendue est bien réalisée, malgré un souci d’intégration du conducteur au niveau du volant.

L’IC offre la possibilité d’interagir avec la colonne de direction (inclinable et coulissante), la fenêtre arrière, les portes gauche droite, le toit et les consoles d’épandage. Il est également possible de bouger son siège de 45° vers la droite. Dommage que le beaux ventilateur ne fonctionne pas ou qu’on ne puisse pas boire la canette de Coca à dispo dans la cabine 😉

À l’achat

L'avis du testeur

Modélisation
Physique et réalisme

Un mod réaliste avec un beau son, une puissance moteur, un bon réservoir et une vitesse fidèle au tracteur réel.

User Rating: 3.8 ( 1 votes)
Mots clés

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)