Farming Simulator

Farming Simulator 19 : un mode carrière scénarisé ?

Et si on se laissait nous aussi prendre au jeu des suppositions comme de nombreux youtubeurs le font (fake news surtout) depuis le premier trailer de Farming Simulator 19… et même bien avant.

Le trailer de l’E3, divulgué ce midi, nous laisse une fois de plus la tête pleine d’interrogations. Si la communication, vraiment bien réalisée, nous a tenu en haleine sur l’arrivée du matériel John Deere depuis plusieurs mois, de nombreux points ont été quant à eux (re) confirmés. C’est le cas par exemple des chevaux, de la culture de l’avoine associée, du coton et de du matériel spécifique à sa récolte.

Le premier trailer faisait apparaître un chien. Ce dernier revient en bon compagnon dans cette seconde vidéo. La toile s’enflamme déjà et nombres de youtubeurs croisent déjà leurs doigts pour voir le meilleur ami de l’homme venir en aide à l’éleveur dans la gestion du troupeau… pourquoi pas…

Un scénario pour les joueurs débutants ?

Globalement ce trailer revient sur tous les points graphiques abordés par les développeurs, jusqu’aux nuages qui défilent à la fin. Personnellement c’est un autre détail qui me met la puce à l’oreille sans pour autant que Giants ait confirmé quoi que ce soit, ce n’est qu’une supposition.

Rappelez-vous il y a quelques mois, l’équipe de Giants avouait travailler sur un système permettant d’appréhender plus facilement le jeu pour les joueurs nouvellement venus. Farming Simulator 17 propose déjà un système de missions pour toucher un peu à tout le parc machine disponible dans le jeu, mais on est loin d’un mode “pas à pas” comme on peut trouver dans “la première ferme” de Pure Farming, ou le mode mission de Cattle and Crops qui ne cesse d’évoluer.

Un mode scénario serait-il dans les tuyaux ? “Et SI” ce trailer de Farming Simulator 19, et son introduction où l’on peut voir le panneau “A vendre / Acheter” devant la ferme, posait là la première pierre de ce “pas à pas” pour devenir un as du FS ? Imaginez vous au commande d’une ferme fraîchement achetée, où tout est à (re)construire. Une bonne entrée en matière non ? Ce n’est qu’une supposition, et je vous laisse regarder encore et encore le trailer pour tenter de débusquer LA trouvaille qui nous aurait échappé.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Un commentaire

  1. Salut,
    petit plus si on se fie au trailer, apparemment les rangs de coton correspondront avec les becs de la case 635 ( 83 ème seconde), les récoltes pousseront en plus d’étapes que sur fs17 ( 59 ème seconde), le petit porte clef en métal sera-t-il en cadeau lol ( 23 ème seconde ), balle de paille montées au palan ? ( 59 ème et 60 ème seconde), échelle mobile pour faire des travaux sur le toit ? ( 59ème, 61 ème et 62 ème seconde). FAKE ou NEWS ????? en tout cas c’est dans le trailer

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)