Pure FarmingTracteurs

Deutz Fahr Serie 9 pour Pure Farming 2018

Vous l’aviez entraperçu dans l’article/test des intelligences artificielles des simulations agricoles. La serie 9 du constructeur Deutz-Fahr est enfin disponible en mod pour Pure Farming 2018.

Je ne l’avais pas rendu disponible avant, car de nombreux bugs étaient encore présents. Par exemple le conducteur, qui était posé, immobile dans la cabine. Depuis, IceFlame a fait du bon boulot sur son outil de modding et le conducteur a enfin mains sur le volant et pieds sur les pédales. Les roues sont bien alignées, le rendu des phares est meileur mais demande encore à être amélioré. Il semble y avoir encore un souci avec la vitesse max car il est difficile de lui faire dépasser les 40km/h… affaire à suivre.

Dans Pure Farming, ajouter un tracteur tient plus du style que de la pratique. En effet, ce n’est pas avec ce tracteur que le jeu va être révolutionné. Néanmoins le look de la série 9 de Deutz donne un coup de fraîcheur au parc machine disponible dans le titre.

Auteur original : Astropolis Modding

Attention ce mod est fourni à titre expérimental et afin de découvrir l’outil d’importation de Pure Farming 2018. Je suis l’auteur de cette importation mais pas de la modélisation 3D du véhicule d’origine.
Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité