Cattle and Crops

Cattle and Crops : les questions-réponses de mai

MasterBrain Bytes reste fidèle au rendez-vous et répond aux questions laissées sur son forum et c’est toujours l’occasion de récupérer de précieuses informations sur le titre.

“Nous travaillons actuellement sur la mise à jour de la moissonneuse-batteuse et tout ce qui s’y rapporte. Nous allons bientôt donner une version au département de test. S’il n’y a pas de plus gros problèmes, la mise à jour de sera probablement publiée la semaine suivante. Si tout se passe vraiment bien peut-être même à la fin de la semaine prochaine.” nous annonce l’équipe de développement.

Concernant la capacité du jeu à accueillir les mods, l’équipe nous dit avoir commencé une série de tutoriels : “Nous allons créer une série de vidéos tutorielles, y compris un wiki, dans lequel l’éditeur et ses fonctions seront expliquées. Nous suivrons cela avec différents sujets comme la création de cartes et l’introduction d’objets en jeu.”

Place aux questions/réponses :

Le terrain dynamique restera-t-il limité aux champs ?

MasterBrain Bytes : Pour l’instant nous offrons seulement la solution actuelle. Il est possible de créer un terrain avec l’éditeur. Mais cette option consomme trop de ressources pour le moment. Un autre problème est l’IA, car elle ne peut fonctionner qu’avec les champs qui ont été créés dans l’éditeur. Si vous regroupiez deux champs, l’IA ne reconnaîtrait que les deux anciens champs.

Dans quelle mesure la maintenance sera-t-elle réaliste ?

MBB : Nous avons prévu une maintenance complète. L’état du matériel est par exemple influencé par la rapidité avec laquelle vous conduisez sur les routes de ferme, le niveau auquel le travailleur a travaillé, la qualité du véhicule et l’entretien à effectuer.

Qu’en est-il d’un pâturage réaliste ?

MBB : Des prairies pouvant être cultivées sont prévues. Pour le moment, nous ne pouvons pas dire exactement ce qui sera déjà inclus dans la mise à jour des prairies.

À quoi ressembleront les configurations de véhicules ?

MBB : Pour le moment, il est prévu de modifier les véhicules lors de l’achat (comme dans FS). Vous pourrez revenir sur la configuration d’un véhicule via l’atelier.

Y aura-t-il une herse rotative et un épandeur de fumier ?

MBB : Oui, les herses et épandeur de fumier seront disponibles en phase d’accès anticipé.

Les outils et les pelles seront-ils remplissables avec tout ?

MBB : Cela va être activé. Par exemple, nous pouvons donner une pelle du type “contenu liquide” et tout ce qui est classé sous “liquide” comme le fumier/lisier, l’eau etc. est reconnu par la machine.

Plus de détails seront-ils ajoutés à la carte ?

MBB : Avant la V1, la carte sera retravaillée dans une certaine mesure, par exemple le remplissage des buissons et des arbres. Mais pour cela il doit y avoir des optimisations de performance avant de réviser la carte.

Sera-t-il possible de sélectionner plusieurs animaux à la fois ?

MBB : Vous pouvez déjà, maintenez le bouton “Maj” gauche enfoncé et sélectionnez plusieurs animaux en cliquant sur eux. Ceux-ci sont ensuite affichés dans la vue de détail sur le côté droit, l’un en dessous de l’autre.

Y aura-t-il différentes données de sols qui peuvent être spécifiés dans l’éditeur ?

MBB : Outre le BBCH et le NPK, nous avons également divers types de sols et de paramètres, tels que la densité, qui sont basés sur la réalité.

La performance sera-t-elle améliorée ?

MBB : Le travail de performance principal sera effectué à la fin de la phase d’accès anticipé.

Y aura-t-il un cultivateur monté pour le Stapel ?

MBB : Plus d’addons pour le Stapel ne sont pas prévus pour le moment. Le cultivateur et l’épandeur à plaques de déflexion sont prévus pour une autre tonne.

Serez-vous capable d’ouvrir / fermer les portes automatiquement ou manuellement ?

MBB : Pour l’instant seulement automatiquement, les commutateurs et autres les leviers suivront pour pouvoir ouvrir les portes manuellement.

Le régulateur de vitesse sera-t-il réglable manuellement?

MBB : Le régulateur de vitesse, le mélange de gaz et de ralenti seront ajoutés au cours de la phase d’accès anticipé.

Aurons-nous des machines plus petites ?

MBB : Dans la phase Early Access, nous allons créer une flotte de véhicules de petite et moyenne taille ainsi que de grosses machines. Un semoir de trois mètres ou un pulvérisateur plus petit suivront.

Les travailleurs ont-ils du temps libre, des vacances ou tombent-ils malades ?

MBB : Dans notre monde CnC, les employés doivent travailler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et l’absence ne sera pas tolérée ! Nous avons prévu des choses comme des heures de travail réglementées par la loi, des compensations et des vacances 😉

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)