ÉpandeursFarming Simulator

Sodimac Rafal 3300 – Épandeur à fumier pour Farming Simulator 17

Le 18 mars dernier, 76-max annonçait la mise en ligne de son nouveau mod, un épandeur à fumier comme on a l’habitude de voir dans nos cours de ferme et nos Cuma : le RAFAL de Sodimac, ici la série 3300 qui correspond à une capacité de 14m3.

Adapté aux petites terres et petits tracteurs, ce mod va nous combler par son réalisme. Malgré qu’il soit un peu brut au niveau de sa conception, beaucoup de détails y sont présents. Je pense tout particulièrement au capot de l’avant qui s’ouvre de l’extérieur, la prise de force qui s’attache manuellement, la porte qui s’ouvre indépendamment du fonctionnement des hérissons, l’éclairage arrière LED … et j’en passe.

Un très beau travail de modélisation 3D pour cet épandeur dont la largeur de travail est de 13,5 m si l’on en croit le mod GPS présenté sur Simulagri.fr précédemment.

Comme à la maison

Modélisation
Fonctionnalités
Prise en main 

Quelques textures pas assez détaillées à mon goût (vérins sans reflet et non brillant) mais un fonctionnement simple et efficace. Dommage ne pas pouvoir fermer la porte ou laisser les hérissons tourner. Côté prise en main, rien à redire, l'outil est simple d'utilisation.

User Rating: 4.65 ( 1 votes)
Mots clés

Johan Chaumier

Étudiant en BTS APV, auparavant BAC STAV production, passionné de l'agriculture en général. Passionné également de nouvelles technologies, je joue à Farming Simulator depuis la version 2009. Je fais des tests pour Simulagri.fr

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)