Pure Farming

Une nouvelle vidéo Pure Farming 18 nous dévoile les modes de jeu

La crise agricole passe même par les jeux vidéo. Triste période que traverse l’agriculture. Pure Farming 18 se dévoile un peu plus au travers d’une nouvelle vidéo mentionnant les 3 modes de jeux qui seront disponibles. Outre un mode libre à la Farming Simulator et un mode mission comme l’on peut voir dans Cattle and Crops, c’est le 3e mode de jeu qui m’a fait bondir. Les développeurs auraient presque plus appeler ce mode “Mode réalisme”.

Dans ce preset, vous attaquez une partie avec une ferme en faillite – un cadeau empoisonné de votre pépé – et ce sera à vous de redresser les finances et de la faire prospérer. Plus qu’un grand discours, je vous laisse savourer cette vidéo. Sachez que la version presse s’est récemment mise à jour, permettant de se promener un peu plus librement dans la map (les murs virtuels ont été déplacés). Pour rappel, la sortie du titre est toujours prévu pour le 13 mars 2018.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)