MudRunner

The Valley, premier DLC de Spintires MudRunner

The Valley, un DLC gratuit pour Spintires : MudRunner est sorti ce mardi 13 février. Il est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Pour les versions consoles; il est nécessaire de télécharger ce DLC indépendamment du jeu via les markets respectifs. Sur PC, via Steam, aucun souci, l’ajout se fait automatiquement lors de la mise à jour du titre.

Cette mise à jour inclut :

  • une nouvelle carte (La Vallée),
  • trois nouveaux véhicules (le E-7429, le C-6317 et le A-969),
  • dix nouveaux addons de véhicule : Roue de secours C-6317 ; Roue de secours, Bidons de carburant, Pièces de garage, et Accessoire utilitaire pour A-969 ; Attelage de remorque avancé, Kit de réparation, et Garage semi-remorque pour E-7429 ; Remorque à billots moyens (compatible avec certains camions de base), Chargement des bûches de la semi-remorque
  • Diverses corrections de bugs

mudrunner-the-valley-dlc-2

Souci de performance

L’équipe de développement rencontre apparemment de mauvaises performances dans cette dernière mise à jour sur certaines configurations. Si vous rencontrez des problèmes de performances avec cette mise à jour, essayez les solutions suivantes :

  • Supprimez tous les mods
  • Supprimez votre profil de joueur dans C: \ Utilisateur [utilisateur] \ AppData \ Roaming \ Spintires MudRunner (Ceci est synchronisé dans le cloud, donc vous ne perdrez pas votre progression, mais nous vous recommandons de sauvegarder ce fichier au cas où).
  • Réinstallez le jeu.

Une solution radicale qui devrait temporairement règler le problème en attendant un prochain correctif.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité