Pure Farming

Pure Farming met la création de mods à la portée de tous

Mais quelle annonce ! Techland vient de dévoiler une partie du système de modding de Pure Farming 2018. Jamais l’intégration de modèles 3D n’a été aussi simple dans un jeu.

Cet outil de création sera disponible dans la version PC à la sortie du jeu le 13 mars 2018. Il permettra d’importer directement des machines créées dans votre logiciel 3D préféré au format FBX et de les partager avec la communauté. Vous pouvez importer des machines dans plusieurs catégories : tracteurs, moissonneuses, charrues, remorques, camionnettes et camions.

Surveillez de très près la section modding du site de l’éditeur, d’autres infos sont à venir ! Inutile de vous dire qu’avec un outil pareil, le manque de matériel par rapport à la concurrence ne va pas se faire sentir bien longtemps. J’ai moi-même déjà quelques modèles en court de développement qui feront leur apparition sur PF avant d’arriver sur FS tant l’intégration parait simple. Hâte de voir ça en réel !

Mots clés

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité