MudRunner

Les maps de Spintires intégralement dévoilées

Saber Interactive a publié une note Steam pour parler un peu des améliorations mensuelles qui vont voir le jour. Du nouveau ? Pas vraiment depuis le dernier article écrit suite à l’événement “Focus What’s Next”, puisque l’équipe de développement dit travailler sur plusieurs chantiers en même temps sans pouvoir dévoiler quoi que ce soit. Toutefois, ils précisent qu’une mise à jour incluant le support des maps dans le workshop de Steam arrivera dans en début d’année.

En plus de cela, MudRunner USA (titre provisoire) est actuellement en développement. Une grande partie de la communauté Spintires: MudRunner est basée aux Etats-Unis et Saber Interactive souhaite les soutenir avec un contenu un peu plus familier. L’équipe attend les autorisations pour pouvoir exploiter certaines marques de véhicules. Enfin, les mods devraient faire leur apparition sur consoles.

Les cartes du jeu à imprimer

Voyant la communauté s’activer à grands coups de captures d’écran ou de dessins à la main pour fournir le détail de chaque map aux joueurs, Saber a décidé de les fournir “au propre” en haute résolution : “Nous avons un petit plaisir pour vous tous aujourd’hui. Nous avons remarqué que certains joueurs ont fait leurs propres cartes de navigation. Nous comprenons […] et nous avons compilé toutes les images des cartes, en haute résolution, pour que vous puissiez imprimer et faire vos cartes de navigation. Amusez-vous !”

Télécharger les cartes au format ZIP : maps-spintires-mudrunner.zip

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)