Pure Farming

Les “défis de ferme” de Pure Farming pour s’arracher les cheveux

Après vous avoir parler du mode libre, je vous fais découvrir le mode « défis de ferme » de Pure Farming 2018.

Je vous en parlais dans la dernière vidéo de Pure Farming. Il s’agit de session de jeu scénarisée au minimum. Pour les introduire, dans la fiche de la mission sélectionnée, un texte place le décor. Par exemple, pour le scénario « Feu de jungle », l’intro est la suivante : « La Colombie est un pays rempli de paysages splendides et de vastes forêts. Toutefois, la chaleur ambiance occasionne de temps à autres des feux de forêt. Cette fois-ci, le feu a éclaté pas loin de ta ferme. Tu dois empêcher les flammes qui s’approchent d’embraser tes récoltes. » Vous voilà catapulté en plein jeu dès validation.

Avec une approche comme ça, on se dit qu’on va avoir une mission de fou ! Mais en fait pas du tout. Alors attention, c’est une version PREVIEW, mais dans la mission citée juste avant, il faut en réalité récolter chanvre et café dans un laps de temps très serré (avant que le feu n’atteigne les parcelles) ! Toutes les missions sont basées sur ce système de chrono.

Le plus marrant avec les défis, c’est leur difficulté (pour le moment) car aucune aide n’est disponible. On vous dit juste ce qu’il faut faire mais pas comment ni avec quoi. Le matériel est posé sur la map et c’est à vous d’apprendre à le piloter et de découvrir les lieux sur lesquels vous devez vous rendre pour effectuer votre labeur.

A noter qu’il y a 2 conditions de réussite d’un défi : une minimum et une maximum. Une fois l’objectif minimum atteint, le jeu vous demande, si il vous reste du temps, si vous souhaitez approfondir le travail (livrer plus de lait par exemple pour la mission « voix lactée »). Si vous acceptez, vous obtiendrez des succès.

Voici une courte vidéo pour illustrer cet article : ATTENTION LE MODE DÉFI EST LOIN D’ÊTRE TERMINÉ !!!

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)