Cattle and Crops

Le DevLog #2 de Cattle and Crops est en ligne !

Comme promis, l’équipe de Cattle and Crops répond aux questions posées sur son forum. Il est souvent demander si certaines fonctionnalités sont prévues et quand. Malheureusement, MasterBrain Bytes ne peut pas fournir de dates exactes. En revanche, ils diront si les fonctionnalités sont planifiés ou non.

Si vous avez des questions à poser, vous pouvez aller directement sur le forum >>> http://forum.cattleandcrops.com/thread/2026-your-questions-2/

Est-il prévu que le travailleur puisse circuler ?

“La circulation sur les champs et les routes est prévue. La conduite autonome est un sujet important, nous devions surtout nous assurer que les manœuvres de base sur les champs et les routes se déroulent sans problème. En ce moment, nous voulons sensibiliser les ouvriers à la conduite et navigation.”

Y aura-t-il de l’équipement comme un appareil GPS fonctionnel?

“Des options pour les machines sont prévus. Il y aura bien un module GPS. Le GPS est déjà utilisé par l’employé pour se diriger.”

Le terrain dynamique est-il déjà définitif ?

“Non, ce n’est pas encore définitif. Ce que vous pouvez voir en ce moment, c’est une déformation du terrain via tessellation [NDLR : d’où l’effet “pic”]. Le comportement physique du sol n’est encore qu’à l’état de prototype. À l’avenir, il y aura différents types de sol avec différents effets et réactions en fonction de l’humidité.”

Supporterez-vous la réalité virtuelle ?

“Nous avons déjà mené des tests prometteurs avec le kit de développement Oculus, mais pour un meilleur support, nous devons changer de nombreuses parties de l’interface utilisateur. Cette fonctionnalité peut ne pas être incluse dans la version 1.0.”

L’employé aura-t-il une fonction de tournière ?

“Cette fonction devrait être disponible dans une prochaine mises à jour. Les machines considéreront également la tournière en travaillant les champs et ne feront pas un tour en dehors d’un champ.”

Les collisions avec les arbres vont-elles évoluer ?

“Les collisions pour des objets tels que des arbres ou des clôtures viendront, vous aurez la possibilité de choisir si vous voulez que les collisions soient activées ou non.”

Le temps peut-il être avancé rapidement lorsqu’un travailleur est actif ?

“Il est prévu que toutes les tâches de l’employé peuvent être avancées rapidement.”

La conduite d’un point A à un point B sera-t-elle incluse ?

“La fonctionnalité de pilote automatique est déjà disponible. Vous pouvez définir un point sur la carte et le tracteur vous y conduit. Cela ne fonctionne que lorsque vous êtes assis dans le véhicule. La conduite complètement autonome de l’AI peut encore être programmée via le menu. De plus, une “tâche de transport” peut être créée pour transférer des véhicules.”

Quelle solution est prévue pour le remplissage des outils utilisés par le travailleur, comme le semoir et le réservoir à lisier ?

“Le travailleur achète automatiquement les graines pour le semis ou l’engrais lorsque le réservoir est vide. Par conséquent, il ne s’arrête pas simplement quand il manque de matériel.”

Paysafecard sera-t-il mis en place en tant que mode de paiement ?

Depuis la version Steam, vous pouvez payer avec Paysafecard.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)