Pure Farming

Entretenir son matériel dans Pure Farming 2018

C’est après quelques heures de jeu en mode solo, et voyant mon JCB dans un état déplorable, que je me suis demandé où se situait la station de lavage.

Après quelques tours sur la map, je ne l’ai pas trouvé. Je me suis dit qu’il fallait aller dans l’atelier pour entretenir son matériel, bingo ! Le karcher n’attendait que moi. Son usage est des plus simples et en tout point ressemblant à celui de Farming Simulator, à savoir il suffit de presser la gâchette du nettoyeur haute pression pour refaire une beauté au tracteur. Inutile de bouger, de faire le tour, de balayer, etc. Non le lavage se fait tout seul.

L'usage du Karcher est simplifié au maximum. Il suffit de presser la gâchette pour laver l'outil.
L’usage du Karcher est simplifié au maximum. Il suffit de presser la gâchette pour laver l’outil.

Et la mécanique ?

A la différence des simulations concurrentes, dans Pure Farming, votre matériel s’use. Pour les tracteurs ça se traduit par des frais régulier permettant de réparer moteur, transmission, roues, suspension, bras de levage… Pour effectuer une intervention, il suffit de se rendre dans votre atelier près du hangar et de “brancher la valise”. La tablette tactile du fermier affiche alors les informations d’usure et les montants pour faire les réparations si il y en a.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité