Cattle and Crops

De nouvelles missions pour Cattle and Crops 0.1.2.0

Avec la légère mise à jour 0.1.2.0 arrivé dans la journée, MasterBrain Bytes a ajouté de nouvelles missions pour la deuxième map, corrigé quelques bugs rapportés par la communauté et ajouté quelques nouvelles fonctionnalités.

L’éditeur a aménagé son forum “Bugreports & Feedback” avec une nouvelle section “Save game” et demande aux testeurs de fournir les sauvegardes défectueuses (pour ceux qui en ont). Toutes les explications pour l’envoi des sauvegardes sont décrites ici : http://forum.cattleandcrops.com/thread/2076-defective-save-games/

Cattle-and-Crops---v0.1.2.0-23_02_2018-21_49_38

Et enfin, une fois n’est pas coutume, les développeurs fournissent le changelog de cette nouvelle version, avec au programme :

  • Nouvelles missions avec de nouveaux scénarios pour la deuxième saison
  • Une notification est maintenant affichée dans le tableau des messages lorsque les animaux n’ont pas assez de fourrage
  • Au début du jeu, une vérification des pilotes Nvidia est effectuée avec un message en cas de version obsolète. Un message est également affiché si la création de sauvegarde n’est pas possible à cause de l’antivirus.
  • Pour les quêtes, les lignes d’aide sur les champs ne pouvaient être affichées que sur un terrain plat. Elles ont été ajoutées aux paysages vallonnés.
  • Avec la touche “i” (par défaut) vous pouvez maintenant voir la nouvelle fenêtre d’information sur la minicarte.
  • Le système de quêtes a été retravaillé, vous pouvez maintenant créer automatiquement des quêtes pour différentes saisons de l’année. Exemple : faire travailler un ouvrier dans champs à une certaine date.
  • De nombreuses corrections graphiques
  • Le travailleur de la Jaguar conduisait parfois follement. Ce bug ne devrait plus apparaître.
  • Les portes de la salle des machines s’ouvrent et se referment de manière fiable. Les portes latérales s’ouvrent maintenant aussi.
  • Les données statistiques des machines dans la vue d’ensemble du véhicule ont été supprimées pour le moment car elles n’ont pas encore d’effet.
  • L’enregistrement des options (dans le menu) prenait parfois du temps, tout a été optimisé.
  • Le son de l’Arion (son de craquement) a été revu.
  • Vous pouvez maintenant remettre les contrôles par défaut dans les options.
  • Et de nombreuses petites corrections/améliorations.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

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