Cattle and Crops

Cattle and Crops le 13 février sur Steam

Une info toute fraîche en direct du compte Facebook du titre. La mise à jour d’aujourd’hui v0.1.0.7 est la base de la version Steam qui est enfin annoncée pour le 13 février.

Nouvelles fonctionnalités de cette version

L’autopilote conduit au point de passage : Vous pouvez maintenant ajouter des waypoints sur la mini-carte avec un clic droit de souris. Si vous démarrez l’autopilote (touche par défaut “n”), le véhicule va automatiquement vers cette destination. Vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité pour naviguer jusqu’au prochain point de passage lors d’une mission.

Info-Popup : Si vous maintenez la touche alt, vous obtenez plus d’informations sur le niveau des citernes et des véhicules.

Contrôle analogique : Il est maintenant possible d’utiliser votre souris pour contrôler les fonctions analogiques de vos véhicules et machines.

Comportement de conduite : Les suspensions et la physique des véhicules disponibles ont été un peu revues. Tous les tracteurs ont maintenant un essieu arrière légèrement suspendu pour simuler l’effet d’écrasement des pneus.

Xp, système de niveau : Il y a désormais le système de points d’expérience (XP) pour la marche, la conduite, le travail sur le terrain et la récolte. Quand un certain taux d’XP est atteint, le niveau est augmenté. Cela permet de débloquer d’autres presets (avoir plus d’employés,plus de champs, plus de véhicules…).

Système de réussite : Vous obtenez maintenant des récompenses pour certaines activités, comme par exemple “Conduire 10 km”, mais la fonctionnalité n’est pas encore terminée d’être développer.

 

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité