MudRunner

Beta publique pour le problème de performance dans Spintires MudRunner

Avec l’arrivée du DLC The Valley, le jeu avait subit une mise à jour qui impactait les performances de certaines configurations. L’équipe de développement nous fait savoir via son forum, qu’une beta publique est disponible sur Steam pour corriger le tir.

“Bonjour à tous, nous vous annonçons l’arrivée d’une version bêta publique pour tester un correctif pour les problèmes de performance qui ont été remarqués depuis la sortie du DLC gratuit de MudRunner, The Valley. Cette bêta durera jusqu’à lundi 19 février. Dans cette version bêta publique, vous serez en mesure de jouer en multijoueur avec des joueurs qui ne sont pas dans la version bêta. Cette dernière version bêta est disponible en tant que branche publique et peut être consultée en procédant comme suit :

1. Repérez Spintires: MudRunner dans votre bibliothèque Steam
2. Cliquez sur Propriétés, puis sur Bêta
3. Sélectionnez public_beta dans le menu déroulant

Une fois cela fait, vous serez inscrit à la version bêta de performance publique. Cela devrait corriger les problèmes de performance que vous avez remarqués depuis la sortie de The Valley. Si vous continuez à rencontrer des problèmes dans cette version bêta, veuillez fournir vos logs (qui peuvent être trouvés ici: C: \ Utilisateurs \ Nom \ AppData \ Roaming \ SpinTires MudRunner. Ils sont générés en maintenant SHIFT pendant le lancement du jeu) et votre liste de mods.

Si la version bêta est pire pour vous que la version actuelle, veuillez revenir au jeu de base, et donnez-nous vos logs et la liste des mods (comme détaillé ci-dessus) sur le forum du jeu ICI.”

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et pleure sur le défunt Pure Farming. Je fais également un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité