Cattle and Crops

Cattle and Crops 0.0.9.7 : performance et intelligence artificielle au RDV

Ce 3 novembre a vu sortir une autre mise à jour pour corriger quelques bugs et améliorer les performances. “Nous avons réussi à apprivoiser la technologie voxel !” annonce fièrement le compte développeur. Ils auraient du demander conseil auprès d’Infogramme, qui avait eu les mêmes soucis de performances sur Outcast… en 1999. Dans cette version, il ne devrait pas y avoir plus de pics / décalages de CPU lorsque beaucoup d’effets dynamiques sont affichés.

Avec la planification des tâches, vous pouvez maintenant laisser l’employé diriger l’ensileuse dispo. Cela signifie qu’un champ peut être récolté intégralement par intelligence artificielle. Cependant, il y a encore des situations où le joueur devra filer un coup de main (l’IA reste encore souvent bloqué en bout de champ). “Nous travaillons toujours sur l’IA et espérons améliorer le travail des salariés dans les prochaines semaines pour qu’il travaille de manière autonome.” promet l’équipe de MasterBrain Bytes. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir un résumé de l’état actuel du développement.

D’autres améliorations, modifications et correctifs pour les bogues qu ont été signalés sont à l’ordre du jour. Voici le changelog de cette version :

  • NOUVEAU: Les calculs de voxel sont transférés à différents cœurs de processeurs disponibles, évitant ainsi les pics d’UC
  • NOUVEAU: Un employé peut être affecté à la découpeuse de paillettes via le menu des tâches. Les champs peuvent maintenant être récoltés par l’IA
  • NOUVEAU: Le trafic AI a été équipé de feux (phares, feux de freinage et clignotants clignotants)
  • CORRECTIF CORRECTIF: Le comportement de conduite du chasseur a été amélioré, la conduite en cercles ne devrait pas apparaître aussi souvent
  • CORRECTIF CORRECTIF: L’employé se décharge complètement à nouveau au silo
  • BUG FIX: La pelle d’ensilage Bressel und Lade peut être repliée et retirée
  • BUG FIX: La pelle du chargeur frontal n’est remplie que lorsqu’il y a contact avec l’ensilage
  • CORRECTIF: La direction inversée avec les contrôleurs dans la perspective interne a été corrigé
  • CHANGEMENT: L’employé d’IA effectue de nouveau un promontoire
  • CHANGEMENT: Le comportement de conduite du chasseur a été retravaillé pour l’entrée sur les champs et le changement de voie sur un champ
  • CHANGEMENT: Les commandes du chargeur frontal pour les contrôleurs analogiques ont été optimisées. Le support de la souris suivra dans l’une des prochaines mises à jour
  • CHANGEMENT: Ajustement de l’accélération minimale avec les contrôleurs cinématiques. Par exemple, il ne devrait plus arriver qu’une animation qui se déroule prenne deux minutes
  • CHANGEMENT: La direction forcée du wagon-citerne Stapel est désactivée lors de la sauvegarde
  • CHANGEMENT: Ajustement du son et de l’animation poussière de l’Orbis: le son et l’animation sont maintenant joués quand le fruit est tiré dans l’unité de coupe
  • CHANGEMENT: Lorsque le facteur de zoom est modifié à l’intérieur de la cabine d’un véhicule, il est en train d’être sauvegardé, de sorte que vous ayez le même facteur de zoom que lors de la rentrée du véhicule
  • CHANGEMENT: La fenêtre de déchargement apparaît une fois pour chaque abri et non pour chaque auge
  • CHANGEMENT: L’option graphique pour ajuster la luminosité a été retravaillée

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

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