Pure Farming

Pure Farming 18 se montre en pré-alpha

Si la sortie du titre du studio polonais Techland doit se faire courant mars 2018, l’équipe de développement de Pure Farming 18 a dévoilé à la presse et à quelques youtubeurs une version de préproduction (pré-alpha) sur laquelle il est déjà possible de se faire un avis sur l’aspect esthétique.

Et pour décortiquer les premières maps et véhicules en service, c’est Marlonn (En3rgie5) qui s’y colle. Sur cette première vidéo, il nous dévoile le peu de matériel disponible et nous fait part de ces premières remarques : si le titre a l’air plaisant graphiquement, il semble souffrir de quelques soucis de jeunesse concernant sa jouabilité. Quoi de plus normale pour une version de développement me direz-vous ?

Personnellement je n’ai pas encore démarré le jeu… et pour cause je viens juste de l’avoir… mais je ne suis pas pressé de l’installer tant les ressemblances avec Farming Simulator sont (trop) frappantes. On dirait un nième mod du titre de Focus/Giants. Et je pense que je vous donnerai mon premier ressenti sur une version plus aboutie. Finalement cette version livrée à la presse n’apporte rien de nouveau par rapport à ce que l’on avait pu voir sur des vidéos du jeu… datant de 2016 lorsque la simulation s’appelait encore Pure Farming 17 😉

En attendant les premières vidéos débarque sur Youtube. Régalez-vous.

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)