Farming Simulator

Farming Simulator 2017 disponible sur Mac

C’est officiel ! La simulation agricole, qui cartonne avec plus d’un million d’exemplaires écoulés, débarque sur la plateforme Apple.

C’est discrètement que Giants et Focus Home Interactive annoncent sur la page Facebook du jeu la disponibilité de Farming Simulator 2017 sur l’AppStore d’Apple. OsX, puisque c’est comme ça qu’il faut le nommé désormais, flirte aujourd’hui avec les 10% de part de marché (90% pour les PC sous Windows). Il était naturel que l’éditeur s’intéresse à cette plateforme. Attention on parle bien ici d’ordinateur de bureau, ne pensez pas jouer à FS17 sur votre iPhone 😉

Reste que le parc machine Apple est très hétérogène, et, si le jeu ne demande qu’à avoir OsX 10.9 d’installé, on peut se poser quelques questions sur la fluidité et la qualité des graphismes sur un mac mini doté d’un chip graphique Intel, et de se demander également pourquoi le développement du titre ne s’est pas fait sur les plateformes d’ancienne génération (Xbox 360, PS3) au moins aussi puissantes si ce n’est plus.

Pour le téléchargement du jeu, en échange de 34,99€, c’est par ici : https://itunes.apple.com/us/app/farming-simulator-17/id1162593056

 

Bruno Giacobbé

Créateur de simulagri.fr (mais pas que). Joueur de Final Fantasy avant d'être joueur Farming Simulator. Je surveille de près Cattle And Crops et Pure Farming, et fais un bain de boue dans Spintire MudRunner entre midi et 2.

Articles connexes

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté !

Le pub finance ce site. Désactivez votre bloqueur de pub et rechargez la page. Tout devrait bien se passer ;)